Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Nina
13 octobre 2008

les dix doigts, pourquoi ?

- parce que je suis une férue de couture et particulièrement de tenues pour enfants.
- parce que j’ai un petit garçon et que les tenues de garçon vues en magasin ne me plaisent jamais vraiment ou font sombrer mon compte en banque.
- parce que dans mes montagnes superbes mais isolées il est préférable d'avoir pleins de petites activités à décliner.
- parce que ça fait bien longtemps que je le promets, et qu’un jour il s’agit de tenir ses promesses…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ces compliments ! et oui ces petites créations sont en vente. D'ici peu sur le blog, infos tarifs, couleurs et taille.<br /> Nina
B
Super mignon ton fils, on le croirait tout droit sorti d'un conte pour enfants, j'adore le gilet...Bravo, continue comme ça et tu les vends tes créations ? Blandine et Capucine
B
It's so wonderful! I love all your so frenchy hand-made creations!!!!!!!!!!!!!!<br /> How can I buy some of them? <br /> I am waiting for your response<br /> best regards <br /> <br /> Bree
Les dix doigts de Nina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité