Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Nina
1 février 2009

Revenons à nos moutons

Une chouette copine m'avait mis de côté ce petit mouton à bascule pour Gaspard. Le charmant animal à bascule a donc effectué sa transhumance du Vercors vers le Trièves. Mais oups... Gaspard est complètement apeuré et interloqué par cette étrange bestiole. Il s'en approche à pas menus, tend avec appréhension une main, et finalement court aussi vite qu'il le peut sur ses petites jambes pour se mettre vite à l'abri.

IMG_3908

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super beau ce mouton...! Si gaspard n'en veux pas, je le prends en colo chez moi, je l'emmenerais voir du pays du côté de Noisiel, un bel ami !
J
Si on amenait une telle bete dans la chambre de Simone, elle serait terrorisee a vie!!! Le pere Gaspard est encore bien brave d'aller effleurer cet enorme mouton. Simone a definitivement herite des genes "poule mouillee" de sa maman...
Les dix doigts de Nina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité