Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Nina
10 mars 2009

Lundi pas encore au soleil...

1 m 20 de neige hier dans la cour de l'école. Un petit couloir pour accéder à la grille. Que j'ai regretté mon appareil photo pour vous faire partager mon petit bout du monde où je me rends le lundi. Sinon, notre placard surdimensionné est enfin fini, des photos très vite. J'ai mangé de la poussière toute la journée en ponçant les poutres du petit appart, des photos aussi très vite. Et j'ai craqué sur ça et ça, il ne reste plus qu'à piquer !

w200_h500_182

w200_h500_94

Patrons  : citronille
Objectifs : blouse prévue en lin blanc et veste en laine bouillie noire

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dix doigts de Nina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité