Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Nina
1 avril 2009

Détour fatal

Je n'y peux rien, mais faire mes courses ça signifie passer aussi devant chez Emmaüs. Et aujourd'hui sans conviction aucune j'ai fait mon petit crochet et là coup de foudre fatal pour un vestiaire en fer. Le même que celui ci. Sauf que le mien n'a que trois portes. Difficile de résister, et puis tant pis si je ne lui trouve pas une place à la maison, je le revendrai sur e bay.

17981007

PS : photo volée ou empruntée au merveilleux site madamechacha.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
y'en a a qui pnt du flair!!
J
Si ne rentres pas chez toi, je le recupere sans probleme... Ce que j'adore ces aussi les lettres aimantees en plastique de toutes les couleurs. Encore une belle trouvaille! Ton petit bureau etait deja canon! Bisous ma soeur
Les dix doigts de Nina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité