Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Nina
22 avril 2009

Picadilly Circus ?

Un petit clin d'oeil maintenant que j'ai remis la main sur mon appareil photo, et avant quelques jours mouvementés (mini séjour avec la classe et inspection lundi), pensez vous que nous avons fait un saut à "London" pendant les vacances ? Pensez vous que ces fameux lions soient ceux de Picadilly Circus ? On s'y croirait, non ? Et bien détrompez-vous cette ambiance  "jelly" se trouve à Lons le Saunier. Comme quoi l'exotisme est parfois à sa porte. Il suffit souvent de regarder avec des yeux d'enfant, hein Julie ?


 IMG_4074_copie IMG_4077_copieIMG_4072_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci! J'ai recu ton petit paquet ce matin... Le petit foulard a pois est au poil pour mon ete americain... Bisou
J
Et oui Lons peut devenir Londres...! Et pourquoi pas Peoria devenir Noumea...? Grenoble devenir Barcelone?
Les dix doigts de Nina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité