Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Nina
27 février 2009

Echec

Comme Julie se lance dans la couture, et qu'on aurait bien tort de croire que toute entreprise avec fil et aiguille est une réussite, voici mon échec cuisant des patrons japonais. La "G " comme l'appellent les couturières japonisantes... Une "G", ballon de baudruche pour ma part, même pas terminé ( il manque l'ourlet, boutons et boutonnières). Plus le goût ! Je triche un peu en la laissant sur le mannequin, sur moi, on croirait que je vais m'envoler. Enfin pour ceux et celles qui veulent se délecter de vraies réussites de ces patrons japonais, il vous reste à baver devant celles confectionnées par la jolie Violette, ici jourdeviolette.wordpress.com/
Finalement j'ai préféré faire bouillir la marmite avec de la teinture Dylon, et donné une nouvelle jeunesse à de vieilles taies d'oreillers.

IMG_0066

IMG_0069

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci de me mentionner dans ton article.<br /> sur le manequin, je la trouve plûtot bien ta G! et le tissu est super<br /> ne te décourage pas, la première que j'ai faite (une G en l'occurence), j'ai du la retoucher x fois!
A
Ca a l'air si simple quand on regarde le blog de Violette!!! Le tissu etait bien choisi... Elle a l'air nickel vu comme ca! Meme bien accessoirisee avec un petit blouson elle n'est pas portable???
Les dix doigts de Nina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité