Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Nina
27 février 2009

Problème capillaire

Julie veut une photo, mais cette dernière s'est liguée avec Fanny. Elles m'ont interdit toute approche de mon fils avec une paire de ciseaux ( je fais des coupes à la jacouille, il paraitrait). J'ai donc humidifié l'ensemble de la masse arrière du crâne, effectué une mise à plat du mieux que j'ai pu, et tenté de le faire poser bien de face.
Résultat, ça cache le champs de bataille à l'arrière ! Mais la semaine prochaine, on va chez Renato !

portrait_1_gaspard_fevrier_09_ portrait_2_gaspard_fevrier_09

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu diras à Vincent que ça ne fait pas du tout prout prout au contraire la longue mèche sur le côté c'est tendance !<br /> une mère de mauvaise foi.
S
C'est quoi wizz... je veux bien des exemples, sinon on quitte plus le bonnet !
S
Pour info, il est shampouiné avec Fructis -> cheveux lisses, domptés et brillants... Il est au top. Mais je suis d'accord, il faut lui faire une petite coupe wizz. Bisous
S
Il pourrait faire des pubs pour cheveux!!! Ils sont brillants et satines... On est loin de mon capital génétique (cheveux fins, secs et cassants...). J'ai imprime les photos qui sont sur notre frigo... Mais Vincent me fait dire qu'il faut que tu arrêtes cet effet "mèche sur le cote"! Il trouve que ca fait "Prout Prout"... En tout ca il est beau le pere Gaspacho!!!
Les dix doigts de Nina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité