Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Nina
28 février 2009

Perles

Pour Gaspard :
Manger, après le marché, un petit ours au chocolat.
Avancer dans la neige qui crisse.
Sentir le vent frais dans les descentes.
Mettre sa menotte dans l'eau froide de la rivière.
Goûter le perrier qui pique...
S'assoupir au retour dans la voiture, les joues chauffées par le soleil.
Retrouver Doudou.
Boire l'eau du bain.
Jouer à cache cache dans la maison.
Lire pour la énième fois Petit ours brun.
Aller se coucher avec un calin.

Pour moi :
Enfiler ces petites perles sur le fil de la journée, et se dire que finalement le bonheur c'est ça !

riviere_ Mt_aiguille main_dans_riviere

portrait_ski_gaspard
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi tu m'as fait pleurer devant mon ordi...
M
quel bonheur de retrouver ma fille poète,cela me rapelle tous les petis mots que j'ai gardé précieusement.à cultiver avec la couture.
I
T'arrete de me faire venir les larmes aux yeux ?!!! Avons hâte de vous voir ! gros bisous
Les dix doigts de Nina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité