Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Nina
1 juin 2009

Le manteau noir

J'aime les manteaux noirs, les capes, les gros godillots ou les sabots, et les bérets que l'on trouve sur les photos de classe de nos grands parents, jaunies par le temps. Je voulais un manteau noir pour mon minou, c'est fait. Un peu chic en réalité pour notre quotidien, il nous faudra descendre à la ville pour l'étrenner, et que les derniers frimas ne se soient pas encore fait la belle !

_MG_1847_copie _MG_1855_copie


_MG_1852_copie  _MG_1857_copie
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Nina,<br /> Il a vraiment une drole de tete ce petit neveu, vous devez bien vous marrer avec lui au quotidien!<br /> Grosse bise et prennez soin de vous!<br /> Oubliez pas de nous envoyez du soleil!<br /> Tata Claire
J
Je vois que toi aussi meme pour Gaspard tu as cede a la tendance "Petits pois"!!!! Tres joli manteau. Je te repiquerai le patron dans quelques mois...
Les dix doigts de Nina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité