Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Nina
9 juin 2009

Fête des mères...

En tant qu'instit, mais pourtant bricoleuse, la fête des mères, me semble bien souvent une véritable galère. J'ai su éviter avec brio, cette année, la peinture sur verre dont ma chère collègue avait eu l'idée. Mais en furetant sur internet, je dois avouer que mes idées reçues en ont pris un sacré coup, lorsque j'ai découvert ces deux idées puisées dans leurs blogs respectifs. Des idées pas bien compliquées et qui au final sont plutôt chouettes ! Bravo !
Pour les plus petits, idée trouvée par là : leonpasurlesmurs.canalblog.com/

IMG_06841


Pour les plus grands idée puisée ici : surunfil.canalblog.com/

7

Publicité
Publicité
Commentaires
Les dix doigts de Nina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité