Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Nina
7 juillet 2009

Moi, tart-an devenir ?

Je lis à tout va ce mot, qui semble le truc "in" du moment. Serai je "atartée" pour ne pas pouvoir définir ce précieux terme, alors voilà je lance wiki et trouve... Pour moi le "tartan" c'est bien ce que l'on appelle du "kilt" (peut être moins sexy comme verbiage mais bon !), et que n'importe quel tissu à carreau n'est pas... toujours du tartan. Donc comme je n'ai pas l'intention d'être plus tarte qu'une autre ni de tout entarter. Bref, mon cadeau n'est pas en tartan. Cela n'empêche, voici une idée des petits carreaux qui iront vite rejoindre le sac d'une belle, en partance pour ses vacances.

PS : comment on fait pour se "détarter" ?


IMG_4379

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai deja ete bien gatee par ta machine a coudre...
N
Et bien oui c'est pour Fanny. Tu as cru que c'était pour toi ? Désolée. Mais je me suis dit : "y a pas que nos petits dans la vie", alors pour une fois j'ai sorti la machine pour la parisienne future brésilienne.
J
C'est pour qui?????
J
Il est hyper "Preppy" ce tartan que tu nous a degote... Un sacre "must Have" pour l'ete et en plus c'est du "DIY" (Do it yourself)!<br /> Sacre fashionista va! Il va falloir te "deEllEiser"...
Les dix doigts de Nina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité