Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix doigts de Nina
5 juillet 2009

Les grandes vacances...

Presque un mois d'absence sur ce blog... J'ai été accaparée par mille autres petites choses, et puis j'avoue j'avais peut être un peu moins le goût de ces bavardages.
L'année est terminée... j'ai rendu les clefs de mes petits écoles de campagne pour rejoindre d'autres petites écoles de campagne à la rentrée.  Il me reste à ranger mes derniers cours et surtout mettre de côté ces trésors offerts par les élèves. Trésors, ô combien kitchs mais ô combien touchants.

   _MG_3259_MG_3265
   
_MG_3261 _MG_3260

_MG_3262
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop contente de trouver de tes nouvelles dans ces petites pages. Envoie mois des photos sur ma boite perso j'ai hâte de voir l'évolution de votre petit bijou, et surtout il va falloir que l'on vienne voir cela de nos propres yeux.<br /> On fera la fête lorsque Julie et Vincent vont rentrer !<br /> Pleins de bises.<br /> Nina
C
Pour moi ce sera le porte clef...<br /> <br /> <br /> Hello vous 3, je découvre avec avidité l'histoire de votre vie dans les montagnes comme celles de nos trois expat au bord du Michigan.C'est vrai que cela fait un bail que l'on ne s'est pas vu. J'espère que l'on trouvera un moment pour y remédier!<br /> <br /> Sinon bien occupé par notre projet rénovation, je fatigue un peu par moment, l'extérieur côté maison est quasi fini, elle est hors d'eau hors d'air. Reste maintant à attaquer sérieusement l'intérieur. Pour le mois d'aout il est prévu de finir le plancher bois de l'étage, attaquer l'isolation des murs extérieurs, électricité, plomberie et pose placo. Bref pas de quoi s'ennuyer.<br /> J'ai quelques photos si ça vous intéresse, mais je pense pas pouvoir vous les transmettre via votre blog.<br /> <br /> Sinon félicitations pour la maison qui est belle et a l'air super agréable à vivre.<br /> Tout comme simone Gaspard est magnifique, la gente féminie de St Jean n'a qu'à bien se tenir...<br /> <br /> On vous embrasse, en espérant fêter avec vous le retour des ricains au pays des montagnes.<br /> <br /> Cousin
J
J'adore ces petits dauphins en ceramique... Ils seron parfaits sur ta cheminee...
Les dix doigts de Nina
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité